Un point avec les élus d'Ernée sur les travaux

07h00 - 18 février 2019 - par R.L
Un point avec les élus d'Ernée sur les travaux
Jacqueline Arcanger et Gérard Huard, sur la nouvelle esplanade de la mairie.

Jacqueline Arcanger, maire, et Gérard Huard, adjoint en charge des travaux, ont présenté un focus sur les travaux réalisés en fin d’année 2018 à Ernée.

D’une longueur d’environ 600 m, entre la route de Juvigné et la route de Saint-Hilaire-du-Maine, la voie de la Guinefolle à Ernée, est ouverte depuis novembre 2018. Elle rend le lotissement du même nom plus visible et plus attractif. Reste les travaux de l’éclairage public et le marquage au sol. Coût total des travaux : environ 200 000 €. Il reste une vingtaine de parcelles à vendre à 55 € TTC le m².

L'esplanade devant la mairie a été réalisée dans le cadre des travaux d’accessibilité our permettre aux personnes à mobilité réduite de se rendre du parking de l’hôtel de Ville jusqu’à l’ascenseur de la mairie ou la salle Constant Martin.

Arrêt minute

Pour le parvis de la salle Constant Martin et du square des Anciens combattants, seules deux places de stationnement resteront autorisées : une pour les personnes à mobilité réduite, l’autre pour un arrêt minute.

Concernant l'avenue du Général de Gaulle, les marquages au sol et un plateau au niveau de l’intersection avec les rues de Bellevue et Anne Vauloup, restent à réaliser.

Abonnez-vous au Courrier de la Mayenne
0 commentaires

Envoyer un commentaire