Laval : dans la zone des Bozées, des projets rue de Berlin

09h00 - 19 février 2019 - par G.P
Laval : dans la zone des Bozées, des projets rue de Berlin
Un bâtiment destiné à la location se construit rue de Berlin à Laval, avant la réalisation de son jumeau.

Deux bâtiments en cours de construction, une menuiserie qui s’agrandit, une entreprise qui s’installe... Rue de Berlin dans la zone des Bozées à Laval, les projets ne manquent pas.

A côté de Promocash, un bâtiment d’une superficie de 670 m2 est en cours de construction. Le projet est mené par Aymeric Quennec. « Ce bâtiment avec mezzanine est un investissement locatif. Il est plutôt destiné à des activités de stockage/logistique ou à des artisans/PME (NDLR : petite et moyenne entreprise) », indique le futur propriétaire.

Le chantier qui a débuté en octobre, devrait être livré en avril. « Je laisse libre cours au locataire pour aménager l’espace, le cloisonner », annonce le jeune investisseur. Sur le toit, 600 m2 de panneaux solaires seront également implantés. « C’est un investissement à part. L’énergie produite ne sera pas injectée dans le bâtiment mais sera revendue à EDF via un compteur d’injection », présente Aymeric Quennec. A côté, démarrera ensuite la construction d’un bâtiment jumeau pour une livraison espérée au printemps 2020.

Arnaud Favier a installé son entreprise Delmeca en novembre dernier.

Toujours dans la rue de Berlin, l'entreprise DM Menuiserie va également s'agrandir. Sur la parcelle située à côté, la société Delmeca s'est installée en novembre dernier. Enfin en octobre dernier, l'entreprise Festi concept avait déjà inauguré un nouveau bâtiment de 650 m2.

Plus d'informations dans votre dernière édition du Courrier de la Mayenne.

Mots clés : Laval, Bozées,

Abonnez-vous au Courrier de la Mayenne
0 commentaires

Envoyer un commentaire