Mayenne : le site Jouve 1 ne fermera pas avant 2021

08h00 - 12 février 2019 - par L.C
Mayenne : le site Jouve 1 ne fermera pas avant 2021
Le secteur de l’imprimerie du groupe Jouve à Mayenne est parvenu à réaliser un chiffre d’affaires stable en 2018.

Jeudi 31 janvier, le PDG du groupe Jouve, Thibault Lanxade, est venu rencontrer les salariés de Mayenne. Il leur a notamment annoncé le report de la fermeture de Jouve 1 pour 2021.

Dans son plan de transformation, le groupe Jouve a prévu la fermeture de son site, Jouve 1, rue du Docteur Sauvé à Mayenne. Cela ne se fera pas avant 2021. « On se donne le temps de trouver les bons locaux, explique Thibault Lanxade, le PDG du groupe Jouve. Nous avons écarté la construction d’un possible Jouve 4. Nous regardons les opportunités immobilières sur Mayenne et dans un périmètre pouvant aller jusqu’à Laval. Pour l’instant, nous n’avons pas trouvé la bonne opération. »

Une dernière solution va aussi être étudiée : un agrandissement du site Jouve 3, ce qui nécessiterait des locaux plus petits pour abriter le personnel de Jouve 1. Une décision devrait être prise dans le courant de l’année 2019.

En attendant, un budget devrait être alloué pour créer une zone « où les salariés pourront avoir une idée de la modernisation que nous voulons donner à leur futur espace de travail », précise Thibault Lanxade.

Retrouvez les autres annonces du PDG de Jouve dans Le Courrier de la Mayenne paru le 7 février 2019.

Mots clés : Mayenne, Jouve,

Abonnez-vous au Courrier de la Mayenne
0 commentaires

Envoyer un commentaire