Les commerçants de Juvigné réagissent

07h00 - 12 février 2019 - par R.L
Les commerçants de Juvigné réagissent
Elus et commerçants se sont réunis.

Après la fermeture du restaurant puis de la boulangerie en fin d’année à Juvigné, le conseil municipal a décidé de réagir en associant les commerçants.

Le maire de Juvigné, Gérard Lemonnier, a été mandaté pour entamer toutes les démarches administratives et techniques pour étudier la réalisation d’une construction pouvant abriter plusieurs commerces. « De même nous sommes en train d’acheter un terrain où pourrait être construit un bâtiment pouvant accueillir deux ou trois commerces », a indiqué l’édile.

Elus et commerçants se sont réunis et ont pu échanger leurs points de vue. Tous gardent la même volonté de faire face à cette situation et de ne surtout pas baisser les bras.

Le plus urgent, « est la réouverture d’une boulangerie avec pâtisserie plus qu’un restaurant ». Le projet s’orienterait plutôt vers « la construction d’une boulangerie, sans logement, à côté de la supérette ». Pour compléter cet ensemble, « il pourra être réservé un emplacement de 120 à 150 m2 pour l’éventuelle construction d’une pharmacie à l’avenir suivant les besoins ».

 

Mots clés : Juvigné, commerce,

Abonnez-vous au Courrier de la Mayenne
0 commentaires

Envoyer un commentaire