En Mayenne, de nombreuses infractions relevées le week-end dernier

11h19 - 04 février 2019 - par G.P
En Mayenne, de nombreuses infractions relevées le week-end dernier
Les gendarmes ont relevé plusieurs infractions dans le département. - © Archives.

Durant le week-end dernier en Mayenne, de nombreuses infractions ont été relevées par les gendarmes.

Durant le week-end dernier, plusieurs automobilistes ont été épinglés pour vitesse excessive, alcool et usage et de stupéfiants au volant.

A Chemazé, les motocyclistes de la brigade motorisée de Château-Gontier-sur-Mayenne ont intercepté deux véhicules circulant à la vitesse de 128 et 164 km/h, sur un axe limité à 80 km/h. Les conducteurs se sont vus retirer immédiatement leur permis de conduire et leur véhicule a été immobilisé. De plus, deux autres automobilistes se sont vu retirer leur permis de conduire pour conduite sous l'emprise de produits stupéfiants. Un des deux conducteurs présentait également une alcoolémie supérieure à la normale autorisée.

Une alcoolémie de 3,02 g à Grez-en-Bouère

Dimanche 3 février dans l'après-midi, à Grez-en-Bouère, un conducteur a refusé le contrôle effectué par les motocyclistes de la gendarmerie de Laval. Finalement intercepté, l'automobiliste présentait une alcoolémie de 3,02 grammes par litre d'alcool dans le sang. Enfin, durant le week-end, à La Gravelle, les motocyclistes de la gendarmerie de Laval ont intercepté quatre véhicules, dont les conducteurs circulaient sous l'emprise de produits stupéfiants. Leur véhicule a été immobilisé sur les lieux de l'infraction et tous sont repartis à pied.

Convocation devant le tribunal

Tous ces contrevenants seront convoqués ultérieurement devant la justice pour répondre de leurs actes. Ils risquent une forte amende et la suspension de leur permis de conduire.

Abonnez-vous au Courrier de la Mayenne
0 commentaires

Envoyer un commentaire