La Chapelle-au-Riboul : nouveau propriétaire pour les Bennes Lambert

08h00 - 04 février 2019 - par L.C
La Chapelle-au-Riboul : nouveau propriétaire pour les Bennes Lambert
Fabrice Beaussant et Jean Bourdon, le nouveau et l’ancien propriétaire de la Société des bennes Lambert.

Depuis novembre, la Société des Bennes Lambert à La Chapelle-au-Riboul a un nouveau patron. Fabrice Beaussant a décidé de s’inscrire dans la continuité.

« Mon premier objectif, c’est de continuer le travail de développement. Actuellement, nous vendons sur tout le territoire national. Il faut toujours poursuivre ce maillage. Et on reste toujours à la recherche d’opportunités à l’export. » En reprenant les rênes de l’entreprise SBL (Société des bennes Lambert), spécialisée dans les remorques agricoles et de travaux publics, fin octobre 2018, Fabrice Beaussant compte poursuivre le travail de Jean Bourdon.

Après avoir intégré la société comme commercial en 1983, ce dernier a pris la direction des bennes Lambert et leur a fait prendre un virage visiblement payant. « Notre marque de fabrique, depuis 2010, c’est l’assurance de livrer le client sous quatorze jours, explique Jean Bourdon qui assure une période d’accompagnement de neuf mois. Pour pouvoir le faire, il faut avoir 70 remorques sur le parc. » L’ancien PDG reconnaît que cela demande un certain investissement financier. Mais « j’y croyais et j’y crois encore. La tendance s’est accentuée. Les gens commandent toujours plus à la dernière minute. » SBL emploie une cinquantaine de personnes.

Abonnez-vous au Courrier de la Mayenne
0 commentaires

Envoyer un commentaire