Gorron : Clément Davy signe sa licence professionnelle au Bocage Cyclisme

08h00 - 27 janvier 2019 - par R.A
Gorron : Clément Davy signe sa licence professionnelle au Bocage Cyclisme
Clément Davy a signé sa licence entouré de quelques membres du bureau du BCM et d’élus.

Clément Davy a rejoint les rangs professionnels au sein de l'équipe continentale Groupama-Française des Jeux. Il a signé sa licence professionnelle au Bocage Cyclisme Mayennais.

« Nous avons appris avec une grande émotion par la presse et par l’intéressé lui-même le passage dans les rangs professionnels de notre protégé Clément Davy au sein de l’équipe continentale Groupama-Française des Jeux, managée par un autre mayennais Marc Madiot », explique Gérard Cougé, président du Bocage Cycliste Mayennais.

Une reconnaissance pour le club

Clément a choisi le Bocage Cyclisme Mayennais, son club de cœur, comme il le définit lui-même, pour signer sa première licence professionnelle, comme il avait signé sa première licence en pré-licencié au BCM en 2004. « Quelle belle reconnaissance pour nous, bénévoles, petit club de formation, d’avoir le premier coureur professionnel Gorronnais parmi nos licenciés. L’arrivée d’un coureur du BCM dans le peloton professionnel confirme et renforce l’ADN sportif de Gorron, labellisée Ville sportive à plusieurs reprises et désormais représentée au plus haut niveau du cyclisme français », affirme Gérard Cougé.

Abonnez-vous au Courrier de la Mayenne
0 commentaires

Envoyer un commentaire