[Actualisé] Le Horps : une première victime de la route
![[Actualisé] Le Horps : une première victime de la route](photos/maxi/30529.jpg)
Ce vendredi 18 janvier vers 14h30, un fourgon et un poids lourd se sont percutés sur la RN 12 à hauteur du Horps. Un jeune homme de 17 ans est décédé. La route a été fermée à la circulation.
Un grave accident de la circulation s'est produit ce vendredi 18 janvier vers 14h30 sur la RN 12 entre Mayenne et Le Ribay.
Un utilitaire, qui circulait vers Mayenne, a percuté un poids lourd à hauteur du lieu-dit Ricordeau au Horps, avant de terminer sa course dans le fossé. Un jeune homme âgé de 17 ans a été grièvement blessé. Un hélicoptère est venu pour évacuer la victime dont le pronostic vital est engagé vers l'hôpital d'Angers. Le jeune est malheureusement décédé dans la nuit de vendredi à samedi.
L'hélicoptère du Samu est arrivé sur place pour évacuer le blessé.
Durant l'intervention des secours, la route a été entièrement fermée à la circulation. Pour les véhicules venant de Mayenne, une déviation a été mise en place à hauteur du giratoire de Coulonges. Dans l'autre sens, les véhicules ont été déviés à partir de Javron-les-Chapelles à hauteur du lieu-dit Le Laisy.
La circulation a repris normalement vers 19h.
L'accident qui a eu lieu hier sur la RN12 en #Mayenne a fait un mort. En adaptant notre comportement, nous pouvons épargner des vies. Tous touchés, tous responsables. pic.twitter.com/kKZUMpf2Jf
— Préfet de la Mayenne (@Prefet53) 19 janvier 2019