Au Genest-Saint-Isle, le facteur ne passait plus

07h55 - 18 janvier 2019 - par L.Q
Au Genest-Saint-Isle, le facteur ne passait plus
Une centaine de Genestois n’a plus reçu son courrier entre septembre et novembre 2018. La situation est revenue à la normale.

Au Genest-Saint-Isle, un facteur ne distribuait plus le courrier depuis septembre. Entre 200 à 300 courriers étaient stockés dans un local de la Poste.

Factures, cartes de vœux ou lettres des impôts, entre 200 et 300 courriers sont enfin arrivés à destination au Genest-Saint-Isle cette semaine. Depuis septembre, une tournée n’était plus livrée.  « Il y a bien eu un dysfonctionnement dans la distribution au Genest-Saint-Isle, entre septembre et novembre, à la suite du non-respect dans l’exécution du service de l’un de nos facteurs », explique la communication de la Poste.

L’un des deux facteurs de la commune ne distribuait plus l’intégralité des courriers. Une centaine d’usagers ne recevait que la moitié de leurs correspondances. Les lettres non distribuées étaient stockées dans un ancien local de la Poste. 

Les plis récupérés ont été triés et envoyés aux clients concernés. Par un courrier du 28 décembre, la direction de la plate-forme de distribution du courrier à Laval a présenté ses excuses aux habitants. Les consommateurs sont conviés à appeler le 3631 pour toute interrogation. 

Abonnez-vous au Courrier de la Mayenne
0 commentaires

Envoyer un commentaire