Gilets jaunes : un acte 10 samedi 19 janvier à Laval

12h41 - 14 janvier 2019 - par G.P
Gilets jaunes : un acte 10 samedi 19 janvier à Laval
Une manifestation est prévue samedi 19 janvier à Laval par les Gilets jaunes.

Sur Facebook, une manifestation de Gilets jaunes est annoncée pour samedi 19 janvier à Laval.

« On lâche rien. » Voilà l'intitulé de la nouvelle manifestation annoncée par le groupe Gilets jaunes 53 sur Facebook.

Les organisateurs donnent rendez-vous place du Jet-d'eau, dans le centre-ville de Laval samedi 19 janvier à 10h30.

Pour l'heure, aucune information sur le déroulé de la manifestation n'a été divulguée. « Venez nombreux », demandent les organisateurs.

Mots clés : Gilets jaunes, Laval,

Abonnez-vous au Courrier de la Mayenne
2 commentaires
  1. nechassepas

    Chasse le chômeur, il revient au galop car il n’y a plus de boulot ! C’est simple ! Radions les entreprises qui ne servent à rien, qui n’embauchent que leurs proches alors qu’ils « embauchent » parfois en CDD ou pas ! Combien d’entreprises sont aujourd’hui capables d’ouvrir les portes et d’embaucher massivement en CDI ?

    Signaler le commentaire
  2. LECORILLANT

    Si Pôle Emploi était totalement réformé car trop coûteux et en raison de l'insuffisance de ses résultats pour beaucoup de demandeurs d'emploi. La réforme devrait leur permettre librement de s'y inscrire ou se désinscrire, de demander des entretiens-conseils, d'accepter ou refuser des propositions d'emploi, stages, formations, bilans... Plutôt que ce soit à P.E. de contraindre les demandeurs d'emploi à réaliser ces actions, plutôt inutiles jusqu'à présent pour beaucoup d'entre eux. En raison des cotisations, les allocations chômage devraient être versées systématiquement en fin de mission, sans conditions, ni contrôles, ni aucune radiation sauf cas de force majeure. Les agences devraient être réduites et servir uniquement à aider à trouver un emploi grâce à des agents pros et volontaires, non pas des contrôleurs-radieurs ! Jusqu'à présent bcp de demandeurs d'emploi ressentent plutôt que le but de cet organisme n'est pas toujours d'aider mais plutôt de forcer, soumettre, humilier, que la radiation est une raison économique. On dirait une sorte de répression ! LA LIBERTE POUR TOUTES ET TOUS POUR BIEN VIVRE ET ETRE PRODUCTIF/VE ! GILETS JAUNES MANIFESTEZ POUR L'EXISTENCE D'UNE TELLE LOI !

    Signaler le commentaire

Envoyer un commentaire