Foot National : Dembele sauve un point pour Laval

16h35 - 12 janvier 2019 - par M.F
Foot National : Dembele sauve un point pour Laval
Bira Dembele a sauvé les siens dans les arrêts de jeu.

Au terme d'un match largement dominé par les Tango, Boulogne a failli réussir le hold-up. Mais le capitaine lavallois a sauvé un point dans les arrêts de jeu.

Les Tango entrent vite dans leur match. Etinof, lancé par Verdier, est le premier à solliciter la vigilence de Mandanda, le gardien de Boulogne qui sort dans les pieds de l'attaquant lavallois. A la 20', Verdier est servi à l'entrée de la surface par Lambèse. Mandanda repousse la frappe. Obbadi reprend mais le gardien de Boulogne s'interpose de nouveau. Deux minutes plus tard, Verdier passe la défense adverse sur la gauche et sert Obbadi qui suivait, mais le milieu de terrain ne cadre pas sa frappe. C'est une occasion en or qui est gâchée là. A la demi-heure de jeu, Etinof tricote dans l'axe puis sert Obbadi, qui lance Verdier à gauche. Mais l'angle est fermé et la frappe n'est pas cadrée. Danic sert ensuite Verdier dont la reprise dos au but trouve Mandanda sur son passage. Dominateurs de cette première période, les Lavallois rentrent au vestiaire avec tout le travail à faire.

Un heureux cafouillage

Les hommes de François Ciccoloni ont toujours du mal a trouver la voie du but. Une frappe de Makhedjouf est renvoyée par la défense. Etinof est remplacé par Vincent pour apporter du sang neuf en attaque. A la 73', Verdier tente sa chance des 20m... sur le montant gauche. A la réception d'un corner, dans le cafouillage général, Frikeche pousse de quelques centimètres dans le but de Bouet. Boulogne a réussi le hold up. Mais dans les arrêts de jeu, Obbadi pousse pour Dembele qui égalise. Laval est 4e à 5 points du Mans et de Chambly.

Feulle de match

Stade lavallois – USCO Boulogne : 1-1 (0-0). Arbitre : Abdelatif Kherradji. 3 464 spectateurs.
Buts : Dembele (90'+1) pour Laval ; Frikeche (80') pour Boulogne
Avertissements : Mabussi (6'), Verdier (32'), Dembelé 51' à Laval ; Mayela (77') à Boulogne.
Laval : Bouet – Mabussi, Dembelé, Ba, Milosevic, Lambèse – Makhedjouf, Obbadi (Cissé 90'+3) – Etinof (Vinvent 69'), Danic – Verdier (Guirassy 84').
Boulogne : Mandanda – Makutungu, Lina, Daillet, M'Dahoma - Duterte (Ouammou 90'+2), Senneville, Frikeche- Serin (Beghin 79'), Konaté (Maah 69'), Mayela.

Mots clés : football, Stade lavallois,

Abonnez-vous au Courrier de la Mayenne
0 commentaires

Envoyer un commentaire