Gorron : Une chanson sur la commune fait le buzz

07h00 - 13 janvier 2019 - par R.A
Gorron : Une chanson sur la commune fait le buzz
Le clip met en avant la commune et ses animations.

Lors de la cérémonie des vœux de la municipalité de Gorron, une chanson sur la commune a été entonnée par le maire et deux employées municipales.

A l’occasion de la cérémonie des vœux de la municipalité, le maire de Gorron souhaitait faire une surprise à ses administrés. Il a en effet surpris tout le monde en poussant la chansonnette aux côtés de Laura Boutilly et Natacha Blanchetière, sur l’air festif du moment A nos souvenirs du groupe Trois Cafés Gourmands, revisité. Laura Boutilly a en effet réécrit les paroles pour mettre la commune de Gorron à l’honneur. Et cette petite ritournelle, « dans l’esprit de Noël » fait le buzz sur les réseaux sociaux avec déjà plus de 20 000 vues.

Trois Cafés Gourmands revisités

Laura Boutilly, responsable de la programmation de l’Espace culturel Colmont, a voulu à travers ses paroles mettre sa commune à l’honneur. « Je suis originaire de Gorron. J’aime la convivialité de cette ville, le dynamisme des associations locales. »

« Gorron, c’est comme la Corrèze dans la chanson de départ. C’est un territoire méconnu où l’on peut bien vivre. On veut montrer que même en campagne on sait s’amuser et il y a du travail en plus ! », martèle le premier magistrat de la commune qui se félicite du succès de cette surprise.

Abonnez-vous au Courrier de la Mayenne
0 commentaires

Envoyer un commentaire