Changé : les cambrioleurs du club de BMX interpellés

17h42 - 07 janvier 2019 - par G.P
Changé : les cambrioleurs du club de BMX interpellés
La plupart des vélos ont été retrouvés par les policiers dans des caves d'immeubles du quartier Saint-Nicolas. - © Illustration.

Le 10 juin dernier, douze vélos avaient été dérobés au club de BMX de Changé. Quatre jeunes ont depuis été interpellés par le commissariat de police de Laval.

Le commissariat de police de Laval a mis la main sur des voleurs de BMX.

Les faits remontent au 10 juin dernier. Le club de BMX de Changé avait déposé plainte à la suite d'un vol par effraction. En tout, douze deux-roues manquaient à l'appel. Le lendemain, un mineur de 14 ans avait été interpellé en possession de deux vélos volés. Deux jours après le cambriolage, deux autres mineurs âgés de 14 et 15 ans avaient également été arrêtés. Ils détenaient eux aussi un deux-roues appartenant au club de BMX.

Des primo-délinquants

Durant l’enquête, le premier mineur interpellé a reconnu être l’auteur principal du vol par effraction avec un de ses amis.
Ce dernier, âgé de 13 ans, a été interpellé le 28 novembre dernier. En tout, dix vélos, stockés pour certains dans des caves d'immeubles du quartier Saint-Nicolas, ont pu être retrouvés.

Les quatre jeunes, tous primo-délinquants, ont reçu une convocation devant le délégué du procureur pour le mois d’avril.

Mots clés : police, BMX, Changé, Laval,

Abonnez-vous au Courrier de la Mayenne
0 commentaires

Envoyer un commentaire