Mayenne : victime d'une agression, il raconte

08h00 - 08 janvier 2019 - par L.C
Mayenne : victime d'une agression, il raconte
Les faits se seraient déroulés sur l’esplanade entre le théâtre et l’ancienne école de musique à Mayenne.

Deux Mayennais assurent avoir été victimes d’une agression physique gratuite vendredi 28 décembre à Mayenne. L’un d’eux raconte.

Aux lendemains de son agression, ce Mayennais de 36 ans n’en revient toujours pas. « Je ne comprends pas cette violence gratuite. » Au mauvais endroit au mauvais moment. C’est le scénario d’une agression qui se serait produite vendredi 28 décembre vers 21h20, sur l’esplanade entre le théâtre et l’ancienne école de musique à Mayenne.

Sans raison, les coups ont plu sur ce couple venu jouer à Pokemon Go. Résultat : deux jours d'incapacité totale de travail pour l'un des deux trentenaires. « Le samedi, nous avons porté plainte. » Ces jeunes n’en seraient pas à leur coup d’essai. C’est bien ce qui énerve le trentenaire. « J’habite Mayenne depuis 36 ans. Et j’entends de plus en plus parler d’agressions et j’ai l’impression que ça ne bouge pas ! J’avais déjà été insulté par ce groupe de jeunes que je vois régulièrement. J’allais dans le parc avec une petite crainte. Là, je vais éviter le château pendant un petit moment. Ça devient une zone de non-droit.

Retrouvez l'intégralité de cet article dans Le Courrier de la Mayenne du 3 janvier.

Mots clés : Mayenne, Agression,

Abonnez-vous au Courrier de la Mayenne
0 commentaires

Envoyer un commentaire