Bais : le pôle médico-social lance un appel au financement de projets

08h00 - 31 décembre 2018 - par B.E
Bais : le pôle médico-social lance un appel au financement de projets
Alexandre Jacques, directeur du pôle médico-social de Bais-Hambers depuis 2016.

Alexandre Jacques, directeur du Pôle médico-social de Bais-Hambers, a annoncé la création d’un fonds de dotation pour accompagner les projets des diverses structures du pôle.

Un fonds de dotation dédié au Pôle médico-social de Bais-Hambers a été présenté par le directeur Alexandre Jacques. Il collectera des donations ou toute autre forme de libéralités (legs par exemple). D’ores et déjà, le fonds est soutenu par l’association des infirmes moteurs cérébraux (IMC 53), le collège de Villaines-la-Juhel et une particulière. Toute donation permet une défiscalisation du montant de la donation de 66% (le montant défiscalisé pour les donations d’entreprises est de 75%).

« L’objet du Fonds de dotation est d’accompagner financièrement tout projet qui permettra de favoriser les conditions de travail du personnel (investissements en matériel par exemple), développer l’image institutionnelle du Pôle sur le territoire (évènements culturels, rendez-vous festifs par exemple), soutenir des projets spécifiques pour certains de nos usagers (liés à leur projet d’accompagnement personnalisé) », annonce le directeur.

Contact : Fonds de dotation du Pôle Médico-Social Bais-Hambers siège social : rue de Normandie BP 10 53160 Bais. Mail : fondsdedotation.polemedicosocial@outlook.fr

 

Mots clés : Bais, Hambers, Coëvrons,

Abonnez-vous au Courrier de la Mayenne
0 commentaires

Envoyer un commentaire