Le président des Boucles de la Mayenne élu Mayennais de l'année

12h00 - 22 décembre 2018 - par G.P
Le président des Boucles de la Mayenne élu Mayennais de l'année
Pierrick Guesné, à gauche, a été élu Mayennais de l'année par le club doyen du Rotary club 1er de Laval, représenté par son président Joao De Melo.

Ce samedi 22 décembre, le prix du Mayennais de l'année a été adressé à Pierrick Guesné. Le président des Boucles de la Mayenne a été plébiscité par le Rotary club de Laval.

Et le prix du Mayennais de l'année est décerné à... Pierrick Guesné.

Le président de l'épreuve cycliste Les Boucles de la Mayenne a été plébiscité par le Rotary club 1er de Laval, à l'initiative de cette distinction. Le jury a été séduit par l'engagement de l'homme originaire de Villaines-la-Juhel, qui a contribué à la notoriété de la compétition qui a rassemblé en mai et juin derniers plus d'un million de téléspectateurs devant la chaîne TV L'Equipe 21. « Nous avons estimé qu'il avait véhiculé la plus belle image de la Mayenne cette année », explique le président du Rotary club, Joao De Melo.

92 profils au départ

Pierrick Guesné a été élu à « la majorité absolue » par les membres du Rotary club, qui avaient retenu 92 profils au départ. « L'événement a grandi, s'est professionnalisé. Avec nos petites mains, ça me plait de contribuer à ce que la Mayenne soit attractive. J'aime répéter qu'il s'agit de la plus belle région du monde », glisse le lauréat.

Pierrick Guesné devient ainsi le 36e Mayennais de l'année et succède au palmarès à Samuel Tual.

Abonnez-vous au Courrier de la Mayenne
0 commentaires

Envoyer un commentaire