Des cavaliers mayennais en lice sur France 5 ce soir

11h10 - 21 décembre 2018 - par B.E
Des cavaliers mayennais en lice sur France 5 ce soir
Les Ecuyers de l'histoire ont assuré toutes les scènes équestres de la saison 2 et notamment le tournoi fatal, au roi de France Henri II.

La troupe de reconstitution historique de Sainte-Gemmes-le-Robert est de retour ce soir avec la saison 2 de La véritable guerre des trônes sur France 5.

Les Ecuyers de l'Histoire sur France 5 ce soir. Après une saison 1 réussie de La véritable guerre des trônes sur France 5, la troupe de sainte-Gemmes-le-Robert continue l'aventure avec la saison 2. Celle-ci porte sur les guerres de religion et la mort du roi Henri II lors d’un tournoi. « Le tournage a été éprouvant pour les cavaliers et les chevaux. Il a fallu tourner six épisodes au lieu de quatre pour la saison 1 dans le même temps imparti. Cela s'est fait sur une semaine avec la canicule et on embrayait avec le championnat d'Europe de joute réelle à Dinan qui était notre gros projet », explique Michael Saade qui joue la doublure du roi Henri II lors du tournoi fatal et interprète également le prince d'Orange. La diffusion débute ce soir.

Abonnez-vous au Courrier de la Mayenne
0 commentaires

Envoyer un commentaire