Une agence de communication internationale à Mayenne

08h00 - 19 décembre 2018 - par L.C
Une agence de communication internationale à Mayenne
L’équipe des Partisans est composée de chefs de projets et de graphistes amoureux de la Mayenne.

Concevoir les campagnes de grands groupes nationaux et internationaux depuis Mayenne, c’est possible ! L’agence de communication Les Partisans compte une vingtaine de salariés.

« En Mayenne, il y a assez peu d’opportunités de cette dimension. » Lise, la dernière arrivée, résume bien la singularité de l’agence de communication, Les Partisans. Bien qu’œuvrant à l’international pour des grands groupes agroalimentaires, techno et de la banque-assurance, l’entreprise est installée en plein cœur de Mayenne.

L’Hôtel de L’Aubrière abrite ainsi depuis le premier trimestre de l’année 2018 une vingtaine de chefs de projets et de graphistes. « C’est la rencontre d’énergies qui ont bourlingué », souligne Véronique Midon, la directrice et la créatrice de la société.

Des amoureux de la Mayenne

Ces pointures dans les domaines de la construction d’image et de la stratégie en communication ont aussi en commun un lien fort avec la Mayenne. Si l’aventure est rendue possible par les moyens de communication et de transport, elle s’est enracinée dans notre département grâce à l’envie des uns et des autres de vivre en Mayenne.

L'entreprise recrute encore. « Nous recherchons des compétences graphiques et des chargés de conseil, précise la directrice. Des gens qui parlent néerlandais, ce serait génial, sourit-elle. En général, on reste très ouvert à la rencontre. C’est plus un état d’esprit qu’un profil que nous recherchons. »

Abonnez-vous au Courrier de la Mayenne
0 commentaires

Envoyer un commentaire