49 organisations pour le Téléthon en Mayenne

07h48 - 07 décembre 2018 - par L.Q
49 organisations pour le Téléthon en Mayenne
Les organisateurs du tour des cantons mayennais, entourés des représentants des partenaires Crédit mutuel et Fiteco et la responsable du Téléthon.

La 5e édition du tour des cantons mayennais en vélo sera l’une des actions phares du Téléthon.

« J’espère que la mobilisation sera encore plus forte que les années passées et qu’un record de participation sera battu », lance Micheline Vanduick, responsable départementale de l’AFM Téléthon.  La Mayenne se mobilise du 7 au 9 décembre pour récolter des dons pour le Téléthon. L’AFM Téléthon comptabilise 49 actions dans le département. Pour la 5e fois, un tour des cantons mayennais en vélo sera l’un des moments phares du Téléthon en Mayenne.

Jacques Sanson, membre de l’ES Bonchamp cyclos-VTT, rappelle le principe : « Le tour s’élance toujours de Bonchamp-les-Laval. Chaque participant peut parcourir la boucle complète de six étapes ou s’élancer sur une seule étape. »

Tous les usagers de bicyclette sont conviés pour cette balade sans difficulté. Elle s’effectuera à 15 km/h. Une randonnée pédestre de 8 km est organisée à Bonchamp le samedi 8 décembre à 14h30 avec départ au complexe sportif, au tarif de 5 €.

 

Mots clés : Téléthon,

Abonnez-vous au Courrier de la Mayenne
0 commentaires

Envoyer un commentaire