Gilets jaunes : une opération des motards à Laval, le 1er décembre

10h50 - 30 novembre 2018 - par L.Q
Gilets jaunes : une opération des motards à Laval, le 1er décembre
Plus de 200 motards circuleront autour de l'agglomération lavalloise, samedi 1er décembre.

Samedi 1er décembre, les Gilets jaunes ont prévu une nouvelle action dans l'agglomération lavalloise. Plus de 200 motos sont attendus pour une opération escargot.

Les Gilets jaunes continuent le mouvement en Mayenne...à moto. 

Samedi 1er décembre, entre 200 à 250 motos sont attendues sur le foirail de la zone des Touches, à partir de 10h. Le départ de cette nouvelle opération escargot est prévu à 10h30. Les motards partiront en direction du rond-point du Zoom pour rejoindre, celui de l'Octroi et feront une pause au rond-point du Châtelier à Saint-Berthevin, vers 12h. 

Une action à pied dimanche

Le défilé repartira ensuite dans le centre-ville de Saint-Berthevin, empruntera le boulevard des Trappistines, et s'arrêtera devant les deux radars fixes. Les motards partiront vers le rond-point de la route de Tours, continueront vers le rond-point Ménard à Bonchamp. Les Gilets jaunes reprendront l'avenue de Chanzy pour terminer devant la préfecture vers 15h. 

Dimanche 2 décembre, un autre action est prévue dans l'après-midi. Les Gilets jaunes partiront à pied du rond-point du Châtelier pour traverser le centre-ville de Saint-Berthevin et reviendront à leur point de départ. 

Mots clés : Gilets jaunes, Laval, motards,

Abonnez-vous au Courrier de la Mayenne
0 commentaires

Envoyer un commentaire