Gorron : Le point sur les chantiers à venir et en cours

08h00 - 05 décembre 2018 - par R.A
Gorron : Le point sur les chantiers à venir et en cours
Jean-Marc Allain, maire de Gorron.

La fin de mandat approche mais les projets ne manquent pas pour la municipalité. Rencontre avec le maire, Jean-Marc Allain.

A un peu plus d’un an des échéances municipales, Jean-Marc Allain, maire, fait le point sur les dossiers en cours et à venir.

La place de la Houssaie - « Il reste quelques aménagements mais le gros des travaux est terminé. L’aménagement datait de plus de 20 ans et n’était plus adapté. Nous avons redonner un passage aux piètons et on perd peu de stationnements. La rue du Maine suivra. Nous y faciliterons le cheminement piétonnier. »

Urbanisme - Le plombier Douillet ayant déménagé, la municipalité a racheté la parcelle qu’il occupait. « Nous allons créer un aménagement avec du stationnement. Cela mettra en valeur la salle Jeanne d’Arc et le cinéma. »

Chemin de l’avenue de la Colmont - « De la route de Vieuvy au parc de la Besnardière, le Département doit réaliser un enrobé. Nous en profiterons pour créer un chemin piéton et ainsi améliorer les circuits de randonnée. Une passerelle, à côté du pont, permettra aux piétons de traverser la Colmont en toute sécurité », note encore l’édile.

Plus de projets dans notre édition du 29 novembre.

Abonnez-vous au Courrier de la Mayenne
0 commentaires

Envoyer un commentaire