Foins d'hiver à Mayenne : le barathon, c'est ce vendredi

08h00 - 29 novembre 2018 - par L.C
Foins d'hiver à Mayenne : le barathon, c'est ce vendredi
Dans le cadre des Foins d'hiver, Luc Fautras accueillera au bar Le Continental le groupe Les Iciniens.

La soirée barathon des Foins d'hiver, c'est ce vendredi entre 17h et 1h. Rencontre avec Luc Fautras, le gérant du bar Le Continental qui accueillera le concert des Iciniens.

Pourquoi avez-vous décidé d’accueillir un concert de la soirée barathon des Foins d’hiver ?
Luc Fautras : Pour être solidaire avec une association dynamique qui a à cœur de défendre la diversité musicale. L’objectif est aussi de faire le lien avec des groupes locaux ou régionaux en devenir. Je participe à cette soirée depuis que je suis arrivé, il y a un peu plus de quatre ans.

Cette année, vous allez accueillir le groupe Les Iciniens. Pourquoi l’avez-vous choisi ?
Les Iciniens, c’est un trio avec percussion, saxophone, instruments à vent et un slameur. Le bar ayant une configuration particulière, je ne peux pas faire de scène. Je privilégie donc les petits formats. Et j’ai été sensible au slam. C’est une façon différente de voir une soirée musicale.

Le programme

Adone Ipy à 17h au Grand Nord, Ladislava au VandB à 18h15, Lulu de l'Est à La Basilic à 19h30, Grand Hôtel à La Carotte à 21h, Mont Derive au Rade à 21h15, Les Iciniens au Continental à 21h45, Cerf Boiteux au Rade à 22h30 et Gamin au Ray Vaughan à 23h15.

Mots clés : Mayenne, Foins d'hiver,

Abonnez-vous au Courrier de la Mayenne
0 commentaires

Envoyer un commentaire