Pays de Loiron, 40 postes en logistique à pourvoir

09h00 - 17 novembre 2018
Pays de Loiron, 40 postes en logistique à pourvoir
L'agence d'intérim Crit a organisé un job-dating dans les mairies : La Gravelle, Port-Brillet, Bourgneuf-la-Forêt et Saint-Pierre-la-Cour.

La base logistique d’Erbrée lorgne sur bassin loironnais pour recruter. Un job-dating vient d’être organisé dans plusieurs communes du Pays de Loiron.

La base logistique de l’enseigne Les Mousquetaires à Erbrée est située à quelques encablures du Pays de Loiron. Jusqu’à Laval, le bassin est donc particulièrement concerné par les recrutements que mène actuellement cette infrastructure ouverte en juin 2018. Et elle va monter en puissance jusqu’en 2020 avec les fermetures progressives l’an prochain des bases d’Argentré-du-Plessis et de Torcé.

Job-dating dans les mairies

L’enseigne a confié le recrutement à l’agence d’intérim Crit. Celle de Laval a géré des job-dating sur plusieurs communes dans des lieux relativement insolites, comme la galerie marchande d’Intermarché à Laval, mais aussi des mairies du Pays de Loiron : La Gravelle, Port-Brillet, Bourgneuf-la-Forêt, et Saint-Pierre-la-Cour.

Les postes à pourvoir, 40 au total se ventilent ainsi : préparateurs de commandes caristes, chauffeurs, chefs d’équipe, opérateurs logistiques, techniciens de maintenance. Embauche en interim ou directement en CDD ou CDI.

 

L'intégralité de cet aticle est à retrouver dans l'édition du Courrier de la Mayenne du jeudi 15 novembre 2018.

Abonnez-vous au Courrier de la Mayenne
0 commentaires

Envoyer un commentaire