A Changé, un hôtel de 54 chambres au parc Cérès

09h00 - 19 novembre 2018 - par G.P
A Changé, un hôtel de 54 chambres au parc Cérès
Le Campanile a ouvert lundi 12 novembre.

Au parc Cérès à Changé, un hôtel Campanile a ouvert ses portes lundi 12 novembre. L’établissement doté de 54 chambres espère attirer les collaborateurs des entreprises situées au nord de Laval.

Au sein du parc Cérès à Changé, les bâtiments poussent comme des champignons. Dernier en date, un hôtel est sorti de terre. Le Campanile a accueilli ses premiers clients lundi 12 novembre. « Nous possédons 54 chambres d’une superficie de 20 à 30 m2. Cela peut convenir à des personnes seules, en couple ou à des familles. Nous proposons également trois chambres pour personnes à mobilité réduite », dévoile Aude Hervé, assistante de direction de la SAS Solaca, propriétaire du bâtiment.

L’hôtel répertorié trois étoiles propose les services d’un établissement milieu de gamme. « Nous sommes sur un Campanile nouvelle génération. A l’accueil, l’espace est commun, ouvert sur le bar avec une décoration actuelle. Il y a des espaces de coworking, une salle de séminaire de 50 m2 toute équipée. Nous avons également un parking de 28 places sécurisées pour notre clientèle », explique Philippe Davenel, chargé de superviser le projet.

Plus d'informations dans votre dernière édition du Courrier de la Mayenne.

Mots clés : Changé, hôtel,

Abonnez-vous au Courrier de la Mayenne
0 commentaires

Envoyer un commentaire