Couleur café à Laval : la version du patron

07h58 - 22 septembre 2018 - par L.K
Couleur café à Laval : la version du patron
Le bar Couleur café, place Hardy-de-Lévaré, sera fermé jusqu’à mi-octobre.

A la suite de la parution de l’article sur la fermeture administrative du Couleur café (Le Courrier de la Mayenne du 6 septembre), Stéphane Couillet, le patron de l’établissement, a souhaité réagir.

« Quand je lis que l’on a fait la fiesta toute la nuit le 17 août, c’est mensonger », relate-t-il. Dès le lendemain, les policiers sont venus faire signer l’arrêté préfectoral signifiant la fermeture administrative de l’établissement.

Stéphane Couillet réfute également les fermetures tardives de son établissement. « Depuis janvier et la première fermeture administrative, j’ai toujours fermé à une heure du matin. » Le non-respect des horaires, c’est pourtant ce qui a motivé la décision préfectorale, tout comme le tapage nocturne. « Mais qu’est ce qu’on appelle tapage nocturne ? C’est le fait d’entendre mes clients sur la terrasse ? Je ne vais quand même pas leur mettre un scotch. La terrasse restera toujours où elle est, les voisins dormiront toujours où ils dorment. Comment on va faire à la réouverture ? »

Le gérant récuse également les témoignages sur les incivilités ou les saletés qui jonchent la rue.

A LIRE AUSSI : Couleur café à Laval : nouvelle fermeture administrative

Abonnez-vous au Courrier de la Mayenne
1 commentaires
  1. taratata

    il ferme à 01h00 mais ne quitte son bouiboui qu'à 05h00 du matin. Entretemps les clients se glissent sous le rideau

    Signaler le commentaire

Envoyer un commentaire