Vols à la roulotte : trois interpellations à Laval

09h22 - 24 août 2018 - par D.J
Vols à la roulotte : trois interpellations à Laval
Mardi et mercredi, les policiers ont procédé à trois interpellations.

En début de semaine, les policiers lavallois ont procédé à l'interpellation de trois personnes impliquées dans de nombreux vols.

Mardi 21 juillet vers 15h, suite au signalement d'une victime, ils ont interpellé un individu déjà connu de leurs services. Lors de sa garde à vue, l'interpellé a reconnu être l'auteur de plusieurs vols dans des véhicules. Il sera convoqué prochainement devant le tribunal.

Le lendemain, mercredi 22 juillet, les forces de l'ordre ont interpellé un jeune couple qui était surveillé depuis quelques semaines. Ils étaient soupçonnés d'être les auteurs d'une tentative de vol à l'arraché d'un sac à main sur le parking d'un supermarché le 17 juillet dernier. Ce jour-là, la victime qui a tenté de résister, a été traînée au sol sur plusieurs mètres. Quelques jours plus tard, le 29 juillet, ils ont volé l'intérieur d'un véhicule stationné sur le parking d'un supermarché de Bonchamp-lès-Laval. Le jeune homme a été mis en examen tandis que sa compagne a été mise hors de cause dans tous les dossiers.

Abonnez-vous au Courrier de la Mayenne
0 commentaires

Envoyer un commentaire