La police saisit 4,3 kilos de cannabis à Laval

16h15 - 09 août 2018 - par D.J
La police saisit 4,3 kilos de cannabis à Laval
A la revente, la drogue saisie représente la somme de 45 000 euros.

Mardi 7 août, les policiers de Laval ont interpellé un trafiquant dans le quartier Saint-Nicolas. 4,3 kilos de cannabis ont été saisis ainsi que des objets volés.

Tout est parti de l'interpellation d'un jeune consommateur mardi 7 juillet qui détenait 0,33 grammes de cannabis. Les forces de l'ordre recoupent alors des renseignements et réussissent à identifier le revendeur. Ils interpellent l'individu âgé de 19 ans au Pavement dans le quartier Saint-Nicolas. Placé en garde à vue, les policiers obtiennent les informations nécessaires à l'identification de son fournisseur. Il s'agit d'un homme de 41 ans domicilié dans le même quartier. A son domicile, les policiers mettent la main sur 4,3 kilos de cannabis divisés en huit pains, 15 “barrettes” de résine, 30 grammes d'herbe, trois plants de cannabis et l'équipement nécessaire à une chambre de culture.

A la revente au détail, la drogue saisie représente une somme de 45 000 euros. A l'issue de sa garde à vue au cours de laquelle il a reconnu les faits, le fournisseur a été déféré au parquet jeudi matin pour détention, acquisition et cession de strupéfiants.

A l'occasion de cette perquisition, la police a également découvert de nombreux objets volés : trois écrans d'ordinateurs, de l'outillage, trois vélos, de l'outillage et même une trousse de secours. (Voir la galerie photo. Si vous reconnaissez un objet vous appartenant, contactez le commissariat de Laval : 02 43 67 81 81).

Mots clés : cannabis, police, Laval,

Abonnez-vous au Courrier de la Mayenne
1 commentaires
  1. Jae

    Bravo la ? merci à eux qui nous protège.

    Signaler le commentaire

Envoyer un commentaire