Montsûrs a sa borne de recharge électrique

08h00 - 07 avril 2018 - par B.E
Montsûrs a sa borne de recharge électrique
Elus et techniciens référents devant la première borne de recharge des voitures électriques installé route de Saint-Céneré face à la mairie.

La première borne de recharge pour voitures électriques a été inaugurée par Territoire d’Energie Mayenne le mercredi 28 mars.

La première borne de recharge pour voitures électriques a été inaugurée par Territoire d’Energie Mayenne le mercredi 28 mars. Cette borne, pour recharger deux véhicules en même temps, fait partie d’un plan de déploiement départemental de 48 bornes, et d’un plan plus large, avec plus de 20 000 points de recharge sur le territoire national. Elle est située route de Saint-Céneré, face à la mairie. 

Les utilisateurs de véhicules électriques pourront se recharger sur les places réservées à la borne, puissance maximale de 22 KVA, équipée de 3 prises : type 2, type 3 ainsi qu’une prise E/F, charge lente). Deux possibilités s’offrent aux usagers : par abonnement en se munissant au préalable d’une carte d’abonnement (badge), sur le site internet alizecharge.com ; ou en utilisant son smartphone via l’application Alizé, ou en flashant le QR code, présent sur le côté de la borne. Ensuite, il suffit de suivre les indications mentionnées.

Abonnez-vous au Courrier de la Mayenne
0 commentaires

Envoyer un commentaire