Soulgé-sur-Ouette : un camion couché dans le fossé

18h44 - 12 mars 2018 - par G.P
Soulgé-sur-Ouette : un camion couché dans le fossé
Le poids lourd est couché dans le fossé juste après la sortie de Soulgé-sur-Ouette.

Ce lundi 12 mars à 17h30, un poids lourd s'est couché à la sortie de Soulgé-sur-Ouette, en direction de La Chapelle-Rainsouin.

Ce lundi 12 mars, un accident de la circulation est survenu sur la RD 20 à Soulgé-sur-Ouette, en direction de La Chapelle-Rainsouin.

200 mètres après la sortie du bourg, un poids lourd s'est couché sur son flanc droit. Son conducteur a mordu la berme, avant de basculer dans le fossé, empiétant sur le jardin d'un particulier.

Le chauffeur, indemne, a été extrait de la cabine par les gendarmes, guidés au téléphone par les sapeurs-pompiers.

Le camion qui transportait des aliments pour animaux ne gène pas la circulation, même si des plots ont été installés pour sécuriser les lieux.

Le poids lourd sera relevé demain en milieu de matinée, ce qui devrait perturber le trafic routier.

Abonnez-vous au Courrier de la Mayenne
1 commentaires
  1. ML53

    j'habite dans le bourg de Soulgé sur Ouette depuis 27 années et particulièrement sur le bord de la D.57. Quand je vois le nombre de véhicules et surtout Poids Lourds, notamment Mayennais... qui dévalent cette route du lundi au vendredi, au détriment de notre sécurité et de notre santé, sans parler des nuisances sonores!(bonjour les particules fines qui tapissent nos fenêtres et façade...) alors que l'A81 située en parallèle est à 1km à vol d'oiseau. Se serait peut être le bon moment de leur demander de prendre cette autoroute; au moins de Laval à Vaiges.

    Signaler le commentaire

Envoyer un commentaire