Cuillé : Aurélia reprend le bar-tabac

09h00 - 05 mars 2018 - par M.F
Cuillé : Aurélia reprend le bar-tabac
Aurélia avec son mari et leur fils.

Le bar de Cuillé a rouvert samedi 3 mars.

Aurélia Bartlett-Delaroche, mère au foyer et installée depuis cinq ans sur Cuillé, a rouvert le bar-tabac samedi 3 mars à 7h30. L’enseigne choisie par Aurélia sera “Bar des Sports Lounge” Aurélia a tenu en gérance un bar à Lanhelin, en Ille-et-Vilaine, pendant sept ans. L’idée de reprendre ce commerce lui trottait dans la tête depuis quelque temps.

La clientèle y trouvera également les journaux locaux, des jeux de fléchettes électroniques, un billard américain. Un coin canapés sera installé, de même qu’une bibliothèque d’échanges troc livres. Un ordinateur sera à disposition des clients ainsi que le wi-fi illimité et gratuit. Un téléviseur réunira les sportifs pour de grands matchs de foot, de rugby et bien sûr la retransmission du tour de France.

Des idées, Aurélia en a plus d’une pour animer les lieux et multiplier les services et animations. Elle projette par exemple d’organiser deux fois par mois des salons de thé, des soirées à thèmes, karaoké, concerts. L’établissement pourrait aussi devenir un point relais pour le retrait des colis.

Pratique : ouverture le mardi et mercredi de 7h30 à 20h, le jeudi de 7h30 à 23h, le vendredi et le samedi de 7h30 à 1h ; le dimanche de 8h à 20h. A noter la fin des dernières commandes sera sonnée 10 minutes avant la fermeture.

Mots clés : Cuillé,

Abonnez-vous au Courrier de la Mayenne
0 commentaires

Envoyer un commentaire