Le Stade Mayennais a son album

08h00 - 18 novembre 2017 - par R.A
Le Stade Mayennais a son album
Florian Joufreau, chargé du développement commercial, présente le futur album.

Le Stade Mayennais Football club a succombé à la mode de l’album de vignettes personnalisé aux couleurs du club amateur.

Le Stade Mayennais Football club a succombé à la mode de l’album de vignettes personnalisé aux couleurs du club amateur. Cette adaptation du célèbre concept d’album Panini® sera offerte à chacun des licenciés du club, le 20 décembre prochain.

Il aura fallu plusieurs mois à Florian Joufreau, chargé de l’animation partenaire et du développement commercial du club, pour mettre au point cet album. « Une photographe professionnelle de Laval a fait plusieurs fois le déplacement pour réaliser les 472 photos », note Olivier Bricard, président du Stade Mayennais football club. Toutes les générations sont représentées dans l’album, de l’école de foot au conseil d’administration. Même la mascotte du club, Minette, s’est prêtée au jeu.

Sur les 550 exemplaires de l’album du club, un peu plus de 50 seront mis en vente. Pour les compléter, il sera possible de se procurer des vignettes à Mayenne (1 € le sachet de dix) dans les points de vente suivants : Hyper U, Leclerc, Mie câline, bar Le Burley, et Intersport. « Nous vendrons aussi des vignettes au club les jours de match », précise Florian.

Mots clés : Stade Mayennais, album,

Abonnez-vous au Courrier de la Mayenne
0 commentaires

Envoyer un commentaire