Stade lavallois : Manuel Pires, entraîneur adjoint

17h11 - 12 juin 2017 - par M.F
Stade lavallois : Manuel Pires, entraîneur adjoint
L'entraîneur-adjoint Manuel Pires, le directeur sportif Jean Costa, et l'entraîneur principal Jean-Marc Nobilo n'ont plus qu'à composer leur groupe.

Manuel Pires vient d'être nommé ce lundi entraîneur-adjoint du Sade lavallois. Le staff de Jean-Marc Nobilo est désormais au complet.

Ancien joueur professionnel avec plus de 160 matchs en National et Division 2 avec Amiens et Saint-Quentin, Manuel Pirès, 46 ans, a été entraîneur d'équipes de jeunes et d'équipes réserves au SC Amiens et à l'OOG Nice. Il a également été directeur des centres de formation de ces deux clubs. Ces trois dernières saisons, il était l'entraîneur-adjoint du Red Star. Manuel Pires est actuellement en formation BEPF.
Comme Jean-Marc Nobilo, il est issu de la formation et du milieu professionnel. Son expérience sera aussi complémentaire à celle de l'entraîneur principal puisqu'il connaît bien les sites, les entraîneurs et les joueurs de National. Des informations qui seront précieuses pour Jean Costa, le directeur sportif, afin de compléter l'effectif pour la saison prochaine. Comme Jean-Marc Nobilo, Manuel Pires a signé avec le club tango un contrat d'un an, avec option d'un an supplémentaire en cas de montée.

Abonnez-vous au Courrier de la Mayenne
1 commentaires
  1. ComteZer0

    Laval ne pouvait pas avoir Robert, elle se paye Manuel...

    Signaler le commentaire

Envoyer un commentaire