Marcillé-la-Ville : l'entreprise Ermo recrute

11h37 - 27 mars 2017 - par L.C
Marcillé-la-Ville : l'entreprise Ermo recrute
Ermo recherche un tourneur et un polisseur pour son usine de production de Mayenne.

Basée à Marcillé-la-Ville, Ermo recherche actuellement une dizaine de personnes pour son siège et ses usines de Mayenne et Vire. Le carnet de commandes de l'entreprise gonfle.

La société Ermo va bientôt approcher les 150 salariés. L'entreprise de conception et de fabrication de moules d'injection destinés à l'industrie plastique recherche une dizaine de personnes pour ses différents sites de Marcillé-la-Ville (siège), Mayenne et Vire dans le Calvados : deux dessinateurs, deux tourneurs, un chiffreur, deux fraiseurs, deux polisseurs et un régleur sur presse. « Sur l'ajustage, nous allons aussi avoir bientôt des départs à la retraite », anticipe Marion Hymery. Et face à la pénurie de main-d’œuvre dans le secteur, la responsable des ressources humaines dit réfléchir à « l'apprentissage ou la reconversion ». Car, dans tous les cas, un accompagnement interne est assuré… « On travaille au micron pour des marchés très exigeants : le médical et les cosmétiques. »

« Ces recherches sont liées à un surcroît d'activité, à un développement, assure la jeune femme, très dynamique. Notre carnet de commandes gonfle. Et les exigences des clients en matière de rapidité augmentent. »

 

Fin 2016, l'entreprise a eu les honneurs de la chaîne LCI

Abonnez-vous au Courrier de la Mayenne
0 commentaires

Envoyer un commentaire