Saint-Berthevin : collision entre un véhicule et un poids lourd

11h36 - 02 mai 2016 - par G.P
Saint-Berthevin : collision entre un véhicule et un poids lourd
Légèrement blessé, le conducteur de la Peugeot 207 a été conduit à l'hôpital.

Ce lundi à 10h30, une Peugeot 207 a percuté un poids lourd entre Laval et Rennes, à la sortie de Saint-Berthevin. Le conducteur du véhicule léger a été conduit à l'hôpital de Laval.

Ce lundi à 10h30, une Peugeot 207 est entré en collision avec un poids lourd entre Laval et Rennes, à la sortie de Saint-Berthevin. L'accident s'est produit à hauteur du lieu-dit Le Helder, sur la RD 57.

Alors que le conducteur de la Peugeot 207 effectuait un dépassement, le chauffeur du camion a donné un léger coup de volant, après avoir mis son clignotant trop tard. Le véhicule léger a alors terminé sa course un peu plus loin sur le toit.

Souffrant de contusions à la tête, le conducteur de la Peugeot 207 âgé de 60 ans a été conduit à l'hôpital de Laval. Le chauffeur du poids lourd appartenant à une société de transport lituanienne est lui indemne.

Durant l'intervention des secours, la route a été partiellement barrée à la circulation, puisque le poids lourd était positionné en travers de la route. Le retour à la normale est arrivé vers 11h15.

Mots clés : Saint-Berthevin, Accident,

Abonnez-vous au Courrier de la Mayenne
0 commentaires

Envoyer un commentaire