Questions pour un champion : un Lavallois raconte son expérience

11h12 - 27 mars 2016 - par L.K
Questions pour un champion : un Lavallois raconte son expérience
Olivier Saul s'est frotté aux questions du célèbre jeu de France 3.

Entre vendredi 18 et mardi 22 mars, le Lavallois Olivier Saul est passé trois fois sur l'antenne sur France 3, dans l'émission Questions pour un champion.

La quatrième fois aura été la bonne. « C'est la première fois que je gagne », sourit Olivier Saul. Trois fois, il avait rencontré Julien Lepers, trois fois, il n'était pas venu à bout de ses trois adversaires de Questions pour un champion. Cette fois, le nouvel animateur Samuel Etienne lui a porté chance.

Entre vendredi 18 et mardi 22 mars, Olivier Saul est passé trois fois sur l'antenne de France 3. Il a remporté deux fois la partie. Pour arriver là, l'employé de banque lavallois a passé les sélections à Rennes au mois de décembre dernier. « Je ne savais pas encore qu'il y aurait un changement d'animateur. » La rencontre avec Samuel Etienne a lieu un mercredi de janvier, à 8h, devant des plateaux de tournages de la région parisienne. « J'arrivais accompagné de mon épouse et nous sommes arrivés en même temps que lui. Il vient tous les matins en courant au studio en courant depuis son domicile, à dix kilomètres de là. »

Une expérience à retrouver dans Le Courrier de la Mayenne du 24 mars.

Abonnez-vous au Courrier de la Mayenne
0 commentaires

Envoyer un commentaire