Laval : au club Questions pour un champion, l'important c'est les questions

10h45 - 14 février 2016 - par L.K
Laval : au club Questions pour un champion, l'important c'est les questions
Frédéric, Martine et Luc sont prêts à buzzer aux questions de Michèle.

Peu importe l'animateur de l'émission de France 3, au club Questions pour un champion de Laval, ce qui compte, ce sont les questions.

Chaque mercredi soir, à la maison de quartier d'Hilard, c'est le même rituel pour les sept adhérents au club Questions pour un champion de Laval. L'on sort le buzzer er l'ordinateur portable qui détien les précieuses questions. Ce soir-là sont présents Frédéric, Martine, Joël, Luc et Michèle, qui fait office de Julien Lepers. Tous sont passionnés du jeu. Tous ont tenté et parfois réussi les sélections pour avoir leur chance sur le plateau de France 3.

Pour ces Lavallois, comme le dit Joël, « l'important c'est le club ». Mais aussi les questions et les champions. Alors pour la plupart, l'éviction de Julien Lepers ne leur fait ni chaud, ni froid. Sauf Frédéric, pour qui l'animateur incarnait vraiment le programme. « Je trouve ça fort regrettable, il présentait à la perfection. »

Plus d'informations dans Le Courrier de La Mayenne, paru jeudi 11 février.

 

Abonnez-vous au Courrier de la Mayenne
1 commentaires
  1. Amar

    mes slutations aus menbre de ce club et une salutation speciale à la grande dame qui a participée aujourd'hui à question pour un champion et qui a honnorée son club et sa personne (martine) mes respects les plus profonds madame et bonne chance dans la vie et autant deans le jeu. cordialement amar

    Signaler le commentaire

Envoyer un commentaire