Lors du dernier conseil communautaire, la Communauté de communes des Coëvrons a décidé de vendre au gérant du restaurant de la Fenderie à Deux-Evailles l'ensemble immobilier dont elle propriétaire. Celui-ci se compose de trois bâtiments : un restaurant d’une surface utile de 670 m2, une maison d’habitation à usage de logement d’une surface habitable de 130 m2, et une autre maison d’habitation d’une surface habitable de 82 m2.
Claude Garnier, maire de Brée, a été surpris par l’estimation des Domaines sur ces trois bâtiments (220 000 €) et s’interroge sur la nécessité de les vendre et sur le prix proposé par l’exploitant (200 000 €).
« Les demandes répétées de l’exploitant du restaurant concernant l’entretien des bâtiments, qui nécessitent des travaux onéreux et sa proposition de valoriser l’activité nous ont fait réfléchir. En tenant compte aussi du risque qu’il pouvait partir si rien n’était fait. Sa proposition se rapprochant de nous et restant dans le cadre de l’estimation des Domaines, on est tous dans les clous », a répondu le président Balandraud.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.