Grand gala de boxe ce vendredi soir à Laval

11h27 - 06 novembre 2015 - par M.F
Grand gala de boxe ce vendredi soir à Laval
Jordy Weiss et Stan Salmon ont en grande partie préparé leur retour en s'entraînant ensemble.

Le Stade lavallois boxe propose une belle affiche à la salle polyvalente de Laval, avec 11 combats dont 4 combats professionnels.

A partir de 19h30 sur le ring installé au centre de la salle po, les amateurs du club lavallois tenteront de briller devant leur public face à des adversaires qui préparent des échéances régionales ou nationales. Quatre combats professionnels sont également au programme en fin de soirée, avec la montée sur le ring de nos deux pros mayennais. Après avoir vécu chacun une saison blanche, Stan Salmon et Jordy Weiss se sont durement entrainés pour l'échéance de ce soir. Stan affrontera l'expérimenté boxeur de Levallois Karim Menasria, alors que Jordy affrontera le Letton Andrejs Volincuks, réputé dur au mal. Les deux Mayennais auront six reprises de 3 minutes pour retrouver leur boxe. Dans le Courrier de la Mayenne de cette semaine, découvrez les mésaventures qui ont écarté nos deux boxeurs du ring pendant une saison, leurs motivations, ainsi que le programme complet de la soirée.

A partir de 19h30 à la salle polyvalente de Laval. Tarif : 20 €, gratuit pour les femmes et les enfants de moins de 12 ans accompagnés. Demi-tarif sur présentation du billet du match de foot Ligue 2 Laval-Le Havre.

Abonnez-vous au Courrier de la Mayenne
0 commentaires

Envoyer un commentaire