Coupe de France : Laval Bourny seul rescapé mayennais du 6e tour

18h49 - 28 octobre 2018 - par L.Q
Coupe de France : Laval Bourny seul rescapé mayennais du 6e tour

Trois équipes mayennaises étaient en lice ce week-end, pour le 6e tour de la coupe de France de football. Une seule s'est qualifiée pour le prochain tour.

L'US Changé, éliminée samedi 27 octobre par Le Mans FC, il restait encore deux équipes mayennaises en course pour le 6e tour de la Coupe de France, ce dimanche.

Soulgé-sur-Ouette (R3) aura vendu chèrement sa peau face à Nantes Bellevue (R1). Après avoir ouvert rapidement le score, les Mayennais ont vu leur adversaire égaliser en première période et n'ont concédé le but de l'élimination qu'à cinq minutes de la fin de la rencontre. Nantes Bellevue s'impose 1 à 2.

Laval Bourny (R1) se déplaçait chez un adversaire évoluant deux divisions en dessous : Saint-Médard Doulon (R3). Ils ont fait respecter la hiérarchie. Les Lavallois s'imposent 2 à 1.

Laval Bourny sera la seule équipe mayennaise encore en lice pour le 7e tour, celui de l'entrée des équipes de Ligue 2. Il sera disputé le week-end du 17 et du 18 novembre. Laval Bourny connaîtra son prochain adversaire, mercredi prochain 31 octobre, lors du tirage au sort.

Abonnez-vous au Courrier de la Mayenne
0 commentaires

Envoyer un commentaire