Laval : l'aire d'accueil des gens du voyage de la Gaufrie à nouveau fermée

09h00 - 20 octobre 2018 - par G.P
Laval : l'aire d'accueil des gens du voyage de la Gaufrie à nouveau fermée
Fermée une première fois en septembre 2017, l’aire d’accueil des gens du voyage de la Gaufrie avait rouvert début janvier. Elle est à nouveau close.

Depuis quatre semaines, l’aire d’accueil des gens du voyage de la Gaufrie de Laval est à nouveau fermée à cause de dégradations.

Sur le portail de l’aire d’accueil des gens du voyage de la Gaufrie, un cadenas empêche d’accéder au site. Comme il y a un an, la structure est à nouveau fermée pour cause de dégradations. Et comme la dernière fois, les caméras de vidéoprotection ont été détruites. « Les câbles ont été tirés par des voitures », déplore Gwénaël Poisson, vice-président à Laval Agglomération chargé de l’accueil des gens du voyage.

Plusieurs emplacements ont également été rendus inutilisables. Les blocs sanitaires et la salle de réunion ont été vandalisés. « L’état était déplorable », regrette le maire de Bonchamp-lès-Laval.De quoi provoquer une nouvelle fermeture décidée par Laval Agglomération mi-septembre. « Le temps des travaux, elle devait rester fermer un mois. Mais pendant la fermeture, de nouvelles dégradations ont été constatées. Nous avons repoussé la réouverture jusqu’à nouvel ordre », annonce l’élu.

Retrouvez la suite dans votre dernière édition du Courrier de la Mayenne.

Mots clés : Laval, gens du voyage,

Abonnez-vous au Courrier de la Mayenne
2 commentaires
  1. Rytco

    Qui paie ? Nous ! Qui n profitent et détruisent ? Eux!! Arrasons définitivement !!!

  2. Jmi

    Et oui et une fois de plus qui c'est qui va payer ? Toujours les mêmes il y en a ras le bol. Ces gens se plaignent en plus de ne pas être aimés alors que eux ne respectent ni les lois ni les règles ni les autres. Sans compter que il y à des employés qui vont aller mettre les mains dans la m.... pour aller nettoyer et réparer tout ça. Lamentable

Envoyer un commentaire