Actes de vandalisme à Montsûrs

08h00 - 11 octobre 2018 - par B.E
Actes de vandalisme à Montsûrs
Le maire de Montsûrs fait partie des propriétaires des véhicules victimes des dégradations.

Une série de dégradations ont été commises dans la nuit du 6 au 7 octobre sur des véhicules stationnés dans le centre bourg de Montsûrs. Le maire lance lance un appel à témoins.

Le maire Jean-Noël Ravé veut alerter ses concitoyens sur les dégradations qui se sont déroulées dans la nuit de samedi 6 et dimanche 7 octobre, dans plusieurs points de la ville. La gendarmerie qui mène l’enquête a déjà relevé douze véhicules endommagés par des individus pour l’instant non identifiés. Le maire lance un appel à témoins afin de recueillir des indices dans le but d’éviter que cela se renouvelle, et au mieux, interpeller les auteurs.

Les dégradations ont été commises sur des véhicules (dont celui du maire) se trouvant dans la rue de la Petite poulie, mais aussi Grande rue et place Terrepintone. Un vélo a été volé au gîte de Mme Vallée. Cet itinéraire indique le passage d’un groupe qui a voulu s’amuser. Le maire rappelle à cette occasion quelques règles de prudence : ne rien laisser à l’intérieur et fermer votre véhicule, pour les assurances. Si vous êtes témoin de tels actes, n’intervenez pas, mais appelez le 17. La gendarmerie interviendra dans les plus brefs délais.

Abonnez-vous au Courrier de la Mayenne
0 commentaires

Envoyer un commentaire