Moto-cross : les Nations reviennent à Ernée en 2020

23h38 - 06 octobre 2018 - par M.F
Moto-cross : les Nations reviennent à Ernée en 2020
Le MxON sera de retour à Ernée en 2020, a annoncé ce dimanche à New-York la Fédération internationale de moto. - © Archives CDLM

Le circuit Raymond-Demy a de nouveau été choisi par la Fédération internationale de moto.

Le président Lecomte et son équipe de bénévoles ont gagné : cinq ans après la dernière édition en 2015, le circuit Raymond-Demy d'Ernée va de nouveau connaître, en 2020, la fièvre du motocross des Nations. C'est l'annonce qui a été faite samedi 6 octobre lors du Motocross des Nations 2018, à Red Bud, Michigan (Etats-Unis). 

Philippe Lecomte, président du moto-club d'Ernée, était d'ailleurs présent lors de la conférence de presse, officialisant cette nouvelle. Selon le site Superbike news, le Mayennais a déclaré : « Pour la troisième fois, cette événement se tiendra sur nos terres. L'édition de 2005 était fantastique, mais celle de 2015 était encore mieux, avec une incroyable atmosphère, accentuée par une victoire française. J'espère que 2020 aura le même succès. Tous nos bénévoles sont déjà prêts à travailler, pour accueillir à la fois les meilleurs pilotes du monde et les dizaines de milliers de spectateurs attendus. »

A lire aussi : Philippe Lecomte, élu Mayennais de l'année 2015.

 

Mots clés : MXON, moto-cross, Ernée,

Abonnez-vous au Courrier de la Mayenne
0 commentaires

Envoyer un commentaire