Izé : Appel aux dons après un incendie

16h59 - 17 septembre 2018 - par B.E
Izé : Appel aux dons après un incendie
Malgré l'intervention des pompiers, le pavillon a été entièrement détruit par les flammes.

Vendredi 14 septembre, un incendie a ravagé un pavillon isolé de la rue du Maine à Izé. L'habitant a été relogé dans un logement vacant de la commune qui lance un appel au dons.

Vendredi 14 septembre vers 20h, un incendie s'est déclaré dans un pavillon rue du Maine à Izé. Le propriétaire, un homme âgé de 56 ans, salarié dans le secteur de la métallurgie à Bais, avait voulu remettre en route son poêle à fioul en perspective de l'hiver. L'allumage a été plus brutal que prévu et la victime n'est pas parvenue à maîtriser le début d'incendie. Malgré l'intervention des sapeurs pompiers jusqu'à trois heures du matin, celui-ci a détruit l'intégralité du pavillon.

Victime de brûlures aux mains et d'inhalation de fumée, la victime a été transportée au centre hospitalier de Mayenne avant d'être hébergée provisoirement chez des parents. Depuis elle a été relogée dans un logement communal vacant. Mais elle a tout perdu dans l'incendie. La municipalité a lancé un appel aux dons de mobilier (table, chaises, lit), vaisselle et appareils électro-ménager pour lui offrir le strict nécessaire. 

Contact : 02 43 37 91 59.

Mots clés : Izé, Coëvrons, La Mayenne,

Abonnez-vous au Courrier de la Mayenne
0 commentaires

Envoyer un commentaire