Après Aïda, Linière(s) présente le requiem de Fauré

08h00 - 14 septembre 2018 - par B.E
Après Aïda, Linière(s) présente le requiem de Fauré
Julie Ostini est inspiré par l'orgue de l'église de Chémeré-le-Roi.

Fort du succès d’Aïda (2 300 spectateurs sur les deux jours), Julien et Véronique Ostini persistent et signent. Ils présentent Le Requiem de Fauré

La saison n'est pas finie pour l'association des Amis de Linière(s). Loin de s'endormir sur les lauriers du succès d'Aïda fin juillet (2 300 spectateurs sur les deux jours), Julien et Véronique Ostini persistent et signent. Dans le cadre des Journées européennes du patrimoine, les visiteurs de l’église de Chémeré-le-Roi pourront apprécier un concert proposé par l’Orchestre de chambre de Linière(s) et Choeur in Paradisum dirigé par Désirée Pannetier. 

Un dossier pour obtenir des financements

Samedi à 20h30 et dimanche à 15h, ils présenteront le Requiem de Fauré et deux autres pièces du compositeur La Pavane et Les Djinns. D'autres rendez-vous compléteront la saison. Le 23 septembre à 15h, Stanislas Sauphanor présentera aux plus jeunes L’histoire du royaume de Mirpou, suivi de trois représentations d’Andromaque de Racine du 28 au 30 septembre et La Voix humaine de Poulenc les 19, 20 et 21 octobre. Ceci malgré la sourde oreille des instances départementales ou locales. Une situation que le couple installé à Ballée espère voir évoluer. 

Plus de détails dans Le Courrier de la Mayenne du 13 septembre 2018.

Abonnez-vous au Courrier de la Mayenne
0 commentaires

Envoyer un commentaire