Villiers-Charlemagne : la vente de rentrée se prépare à Emmaüs

09h00 - 10 août 2018 - par B.E
Villiers-Charlemagne : la vente de rentrée se prépare à Emmaüs
Les fournitures scolaires seront disponibles samedi dès 10h à Villiers-Charlemagne.

La communauté Emmaüs de Villiers-Charlemagne organise sa vente annuelle de fournitures scolaires, le samedi 12 août à partir de 10h.

Emmaüs organise une journée de vente spéciale pour la rentrée scolaire 2018-2019. Samedi 12 août de 10h à 12h et de 14h à 17h30, les fournitures scolaires seront mises en vente à la communauté de Villiers-Charlemagne. « Tous les ans, nous mettons de côté les produits qui pourront servir lors de la vente de fournitures scolaires. Cahiers, livres, cartables, trousses, crayons et manuels scolaires… Tout y est, annonce Romain Chaupitre, directeur adjoint d’Emmaüs en Mayenne. Le but est de pouvoir revendre le temps d’une journée ces produits à tout petit prix. Il faut pouvoir rendre service aux personnes qui ne peuvent pas acheter des fournitures en magasin. »

Les personnes souhaitant bénéficier de cette journée de solidarité autour de la rentrée scolaire devront ne pas tarder afin de pouvoir profiter d’un choix plus large de produits. La demande est importante et l’association a toujours besoin de dons pour pouvoir continuer à organiser ce type de ventes.

Pratique : Emmaüs Villiers-Charlemagne, La Chevalerie, ouvert le mercredi et le samedi de 10h à 12h et de 14h à 17h30.

Abonnez-vous au Courrier de la Mayenne
0 commentaires

Envoyer un commentaire