La police met en garde contre les vols à la roulotte

16h23 - 11 juillet 2018 - par L.Q
La police met en garde contre les vols à la roulotte
La police est confrontée à une augmentation des vols à la roulotte sur l'agglomération lavalloise.

Le 8 juillet, la police interpellait en flagrant délit un voleur à la roulotte. La police met en garde contre ce genre de vols, appelle à la vigilance, et préconise quelques conseils à suivre.

Dimanche 8 juillet, à 1h50, rue Victor à Laval, les policiers ont interpellé  un jeune homme de 17 ans, en flagrant délit. Une patrouille l'aperçoit alors qu'il fouille un véhicule en stationnement. A la vue des policiers, il tente de s'enfuir à pied tout en se débarrassant des objets dérobés. Inconnu des services de police, il a fait l'objet d’un rappel à la loi, après avoir été placé en garde à vue.

La police met en garde des vols à la roulotte dans l'agglomération lavalloise. Elle appelle à la vigilance des propriétaires de véhicules et rappelle quelques règles : « les objets de valeurs apparents favorisent le passage à l’acte, les portes des véhicules doivent être vérouillées et les fenêtres fermées. Surtout, il ne faut pas laisser son sac à main au pied des sièges du véhicule.

Il ne faut pas laisser stationner son véhicule dans un endroit isolé et peu éclairé, et ne jamais laisser les clés sur le contact ou le moteur en fonctionnement si on s’éloigne du véhicule ». 

 

 

Abonnez-vous au Courrier de la Mayenne
0 commentaires

Envoyer un commentaire