Evron : Metallerie Urbain change d'adresse

08h40 - 09 juillet 2018 - par B.E
Evron : Metallerie Urbain change d'adresse
Les salariés de Metallerie Urbain ont trouvé leurs marques dans le nouvel atelier de la ZA Raoul-Vadepied.

Pour se développer, l'entreprise Metallerie Urbain a regroupé ses activités dans la zone d'activités Raoul-Vadepied à Châtres-la-Forêt.

Depuis le début du mois de juillet, l'entreprise Métallerie Urbain a quitté la zone de Maubuard, route de Mézangers, pour s'installer dans la zone d'activités Raoul-Vadepied à Châtres-la-Forêt. « Ce transfert nous permet de regrouper sur le même site les bureaux et l'atelier de production qui étaient séparés sur deux sites dans la zone de Maubuard. Cette nouvelle situation dans une zone d'activités plus attractive saura dynamiser les projets et valoriser les savoir faire de chacun », explique Stéphane Urbain, gérant de l'entreprise depuis 2010. Après le nettoyage d'usage, l'équipe a investi les 1 100 m2 de l'ancien atelier de l'entreprise de peinture industrielle EPI.

Les nouveaux locaux accueilleront prochainement des nouvelles machines. Une presse plieuse à commande numérique permettra de développer la production en qualité et en quantité. Une formation du personnel accompagnera l'installation de cette machine. A moyen terme, un pont roulant sera installé pour faciliter le travail.

Plus de détails dans le Courrier de la Mayenne du 5 juillet 2018.

Metallerie Urbain, 7 avenue Raoul-Vadepied à Châtres-la-Forêt. 

Mots clés : Evron, Coëvrons, Mayenne,

Abonnez-vous au Courrier de la Mayenne
0 commentaires

Envoyer un commentaire