Meslay-du-Maine : des vélos électriques disponibles sur le pays de Meslay-Grez

08h00 - 22 juin 2018 - par B.E
Meslay-du-Maine : des vélos électriques disponibles sur le pays de Meslay-Grez
Jean-François Lassalle et Vincent Saulnier en compagnie de François Duchemin partenaire technique de l'entretien des vélos électriques.

A partir de cet été, le pays de Meslay-Grez met à la disposition des actifs (salariés et demandeurs d'emploi) une quinzaine de vélos à assistance électrique .

Chose promise, chose due. Le Pays de Meslay-Grez met à la disposition des actifs (salariés et demandeurs d'emploi) une quinzaine de vélos à assistance électrique. 

Les quinze vélos mis à disposition par la collectivité disposent d'une batterie d'une autonomie de 60-70km. Chaque vélo, logoté Pays de Meslay/Grez compte un panier, un chargeur de batterie et un antivol. L’entretien est lui assuré par le prestataire, Cycles-motoculture Duchemin. Pour bénéficier d’un vélo à assistance électrique (VAE), la démarche à suivre est simple. Il vous suffit de vous rendre au siège du Pays de Meslay/Grez (La Guiternière à Meslay-du-Maine ou 02 43 64 29 00) muni d’une attestation d’employeur, une assurance de responsabilité civile, un justificatif de domicile et d’identité où un contrat de location sera alors constitué. 

Plus de détails dans le Courrier de la Mayenne du jeudi 21 juin 2018. 

Abonnez-vous au Courrier de la Mayenne
0 commentaires

Envoyer un commentaire