Commerces lavallois : trois nouvelles chambres funéraires

07h20 - 23 juin 2018 - par L.K
Commerces lavallois : trois nouvelles chambres funéraires
Samuel Gaboriau, agent funéraire et maître de cérémonie, Régis Régereau et Céline Beaugendre, conseillère funéraire, forment l’équipe de Roc-Eclerc.

A côté du cimetière des Faluères, trois chambres funéraires ont ouvert au début du mois de juin.

Le Nil, le Gange, l’Amazone : avec Roc-Eclerc, la mort serait-elle un long fleuve tranquille ? C’est en tout cas le thème que Régis Régereau a choisi pour ses trois nouvelles chambres. Déjà installé rue de Paris, le spécialiste du funéraire s’est implanté à proximité du cimetière des Faluères.

Premier d’un nouveau concept

Six mois de travaux ont été nécessaires pour construire ce bâtiment  tout neuf. « Nous sommes sur un bâtiment assez moderne, avec des visages du monde, des coloris différents pour chaque chambre. » Chaque pièce s’étend sur une trentaine de mètres carrés, l’une d’elle comprenant même un petit espace cafétéria, avec cafetière et bouilloire. « Nous ne voulions pas que ce soit trop grand, trop ostentatoire, pour que les familles se recueillent en toute intimité et garder des tarifs responsables », confesse Régis Régereau.

Dans notre page consacrée aux commerces lavallois, une nouvelle boutique pour se dire oui, deux nouvelles pizzerias et et une adresse pour vos projets informatiques.

Mots clés : commerce, Laval,

Abonnez-vous au Courrier de la Mayenne
0 commentaires

Envoyer un commentaire