Ambrières-les-Vallées : premier festival de musique

00h00 - 13 juin 2018 - par N.M
Ambrières-les-Vallées : premier festival de musique
Les membres de l’association Au coeur d’Ambrières et Marlène Duval, leur présidente (à droite).

Les membres de l'association Au coeur d'Ambrières organisent leur première fête de la musique qui se déroulera ce samedi 16 juin.

« Nous organisons notre première fête de la musique, façon festival », indiquent les membres de l’association Au Coeur d’Ambrières. « Neuf groupes différents et un DJ se succéderont sur deux scènes, en alternance. » Le festival se déroulera dans une enceinte fermée, sur la place du Château. L’entrée se fera uniquement par la place du marché.

Dès 18h, la classe orchestre des CM1 et CM2 diffusera ses premières notes. La Batucada locale prendra le relais sur la seconde scène au son de rythmes brésiliens. Puis Allumette Steel Band fera voyager le public au coeur de la culture caribéenne, Jipe & Cie, Sélenité, Le son du grenier, un groupe reggae mais pas que, Les K’2, des Mayennais qui reprennent des chansons françaises actuelles et des compositions, Les 314, six musiciens normands, et enfin Atlantyka, rock français, prendront le relai. Franck Sartory, DJ, clôturera cette première édition à 3 heures du matin.

Sur place, buvette et restauration : l’ACA et l’APE proposeront sandwiches, saucisses, frites. « Il n’y aura pas d’argent à circuler. L’achat de jetons plastique se fera sur place ou chez les commerçants la semaine précédant la fête. »


Pratique : Samedi 16 juin de 17h30 à 3h du matin, place du Château. Entrée gratuite. Parkings à côté.

Abonnez-vous au Courrier de la Mayenne
0 commentaires

Envoyer un commentaire